top of page
Granules artisanales

Les zones érogènes féminine !

Une zone érogène est une partie du corps qui, lorsqu'on la stimule, peut produire des sensations de plaisirs érotiques et peut provoquer une excitation sexuelle


Les zones corporelles les plus érogènes sont également les zones qui sont les plus orgasmogènes, c'est-à-dire qui peuvent presque toujours déclencher un orgasme quand elles sont stimulées.


Les zones érogènes jouent un rôle important dans le fait d’obtenir du plaisir et faciliter l’orgasme.


On ne dira jamais assez l’importance des préliminaires. Indispensables pour se chauffer, lorsqu’ils ont été bien faits, ils seront le gage d’un plaisir maximum lors du rapport lui-même. Certaines zones sont à travailler particulièrement

LES ZONE EROGENES :


N°1:Les oreilles :

Zone érogène souvent négligée : les oreilles. Vous pouvez faire cette caresse même au détour d’une conversation, pour signaler vos envies et vos intentions. Idéal s'il s'agit d'une « première fois » avec votre partenaire. Promenez très légèrement un doigt sur le creux de chacune de ses oreilles et observez sa réaction. Rares sont les femmes qui restent insensibles à cette caresse.


Une fois qu’elle a manifesté du plaisir, ne vous arrêtez pas là : posez-vous derrière elle, choisissez l’une de ses oreilles et embrassez doucement le lobe. Attention à ne pas serrer trop fort et, bien sûr, pas question de mordre : sur cette partie du corps, les caresses doivent rester aussi légères que possible. Pour un maximum de plaisir, soufflez doucement de l’air chaud dans l’oreille. Frissons garantis !



N°2 : Le cou

Zone érogène non explicite et pourtant évidente : le cou. Toujours positionné derrière votre partenaire, visez la partie latérale du cou, vers le bas. C’est aussi une partie du corps qui doit être travaillée doucement. Vous pouvez l’effleurer en y promenant vos lèvres, bouche entrouverte. Tout comme avec les oreilles, l’avantage de travailler le cou est que… vous êtes toujours assis ! Idéal pour vous mettre dans l’ambiance, sans avoir à vous allonger tout de suite.


N°3 : Les seins

Quelle femme n’aime pas qu’on lui embrasse les seins, et quel homme n’aime pas jouer avec les seins ? À moins que votre partenaire aime se les faire tripoter vigoureusement, traitez cette partie de l'anatomie avec respect. Soufflez-y de l’air chaud, embrassez-les doucement. Si votre partenaire a l’air de l’apprécier, embrassez plus intensément. Et une fois qu’elle est prête, passez au « saint graal », à savoir les tétons. Ne touchez cet endroit sensible qu’avec les lèvres, les dents sont proscrites !


N°4 : Les mains

Caresser les mains, c’est sans doute le premier chemin à prendre avant d'entamer la suite. Promenez les bouts de vos doigts sur la paume de votre partenaire. Ce jeu innocent aiguisera ses sens et la préparera pour les autres préliminaires.


N°5 : Le pubis

Avec le pubis, on se rapproche au plus près du vagin, il n’est donc pas étonnant que cette partie du corps soit la dernière de la liste. Si vous êtes sur une chaise avec votre partenaire assise sur vous, les jambes écartées, glissez votre doigt sur son pubis. Non seulement cette position lui rappellera la masturbation, mais le fait de vous rapprocher au plus près de son vagin la fera brûler d’excitation, en anticipation de la suite. Et bien sûr, il n'est pas interdit, toujours dans cette position, de poursuivre les caresses sur les lèvres du vagin...




@itsmadameemartinez

 
 
 

Commentaires


bottom of page